Restez connectés avec nous
Miguelez Neymar ne veut pas rester une année de plus à Paris

Autour du PSG

Miguelez « Neymar ne veut pas rester une année de plus à Paris »

Depuis quelques semaines, la presse espagnole fantasme sur un départ de Neymar Jr, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, et est persuadée qu’il partira très rapidement. La dernière rumeur lancée l’annonce au Real Madrid. Elle est étayée ce vendredi par le journaliste Ignacio Miguelez, qui travaille à AS (pro-Madrid) dans l’émission El Chiringuito. Il le clame haut et fort : L’ancien barcelonais rejoindra la capitale espagnole au plus vite.

 » C’est une réalité, Neymar veut aller au Real MadridNeymar veut aller au Real, et il veut y aller en juin prochainC’est ce qu’il dit à tous ses amis, et à son père, qu’il veut absolument partir parce qu’il ne veut pas rester une année de plus à Paris. Au Barça, ils pensent que le Real n’a pas l’argent pour le recruter, et qu’il ne rejoindra pas les Merengues. Moi je pense que si. »

L’Espagne s’accroche à un rêve pour oublier la désillusion de l’été dernier.

Avec les rumeurs incessantes sur Neymar, on peut dire que l’Espagne du football n’a pas digéré le départ du Brésilien. Depuis, il n’y a pas un jour sans que la presse espagnole critique le PSG ou évoque un départ proche de l’ancien du Barça.

Les journaux ibériques, comme on le voit dans la déclaration de Miguelez, assurent que Neymar rêve secrètement d’un retour en Espagne. On ne sait pas d’où cela vient à part la frustration, tant il n’a rien montré dans ce sens.

Neymar est venu au PSG pour être l’un des piliers les plus importants d’une grande équipe européenne pour l’aider à conquérir le trophée tant convoité : la Ligue des Champions. Et le club de la capitale a fait un énorme investissement, car il compte sur le Brésilien pour l’aider à faire grandir son projet.

Aujourd’hui, il est inimaginable de voir Neymar franchir la frontière française pour rallier le pays ibérique. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’est pas du genre vendeur quand il s’agit des piliers de l’équipe. On l’a déjà vu avec Verratti ou Marquinhos. Laissons donc l’Espagne se rassurer et se faire plaisir avec ses rumeurs, l’essentiel est de voir Neymar continuer au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG