Restez connectés avec nous
Mino Raiola "Ibrahimovic, il peut revenir en Italie"

Autour du PSG

Mino Raiola « Ibrahimovic, il peut revenir en Italie »

Alors qu’un retour de Zlatan Ibrahimovic, qui en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, en Italie semblait impensable, son agent à de nouveau ouvert cette possibilité dans une interview accordée à GQ (seul un extrait est sorti aujourd’hui, il faut attendre demain pour l’intégral).

« Ibrahimovic, oui il peut revenir en Italie. Ce serait au Milan AC. »

Il y a peu, le président de l’AC Milan, Silvio Berlusconi, annonçait pourtant qu’il était impossible de voir Ibrahimovic revenir. Et on pourrait facilement penser que Zlatan a d’autres ambitions (Ligue des Champions?) ou l’envie d’aller dans un nouveau pays et championnat (la Premier League, pour le défi et le spectacle, la Chine ou les Etats-Unis pour être une superstar et avoir le salaire qui va avec).

Toutefois, Milan reste plausible. Ibrahimovic a confié que la suite de sa carrière dépendrait aussi de sa famille et il est pensable que sa femme et ses enfants veuillent revenir dans la ville lombarde, où Ibrahimovic a déjà passé quelques années et qui serait très appréciée. Berlusconi ne pensait pas pouvoir avoir à nouveau le Suédois face aux contrats proposés par d’autres clubs, mais peut-être cet argument l’aidera.

Cependant, il ne faut pas oublier que Raiola est son agent et que son travail consiste notamment à avoir plusieurs options possibles en fin de saison pour faire le choix qui lui plait le plus, avec les offres les plus intéressantes possibles. Ibrahimovic est donc encore loin de Milan, mais est peut-être plus une possibilité qu’on pouvait le penser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG