Restez connectés avec nous
Monchi assure qu'il ne veut pas faire venir Unai Emery à l'AS Rome

Autour du PSG

Monchi assure qu’il ne veut pas faire venir Unai Emery à l’AS Rome

Depuis plusieurs semaines, la presse italienne ne cesse pas d’annoncer que l’AS Rome veut recruter Unai Emery pour remplacer Luciano Spalletti au poste d’entraîneur. On a même pu lire qu’un accord était proche avec l’actuel coach du Paris Saint-Germain. Mais Monchi, nouveau directeur sportif romain, a démenti ces rumeurs au micro d’une radio espagnole.

« Emery ? J’ai eu de ses nouvelles il n’y a pas longtemps. Il y a un mois, quand il a su que je quittais Séville, il voulait me souhaiter bonne chance et nous avons parlé. Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs à propos du coach ici (à Rome) mais je jure que nous sommes juste amis et que c’était un appel d’une personne à l’autre pour lui souhaiter bonne chance. »

On peut espérer que les articles annonçant Emery à Rome cessent quelques temps.

Des précisions qui devraient calmer les rumeurs, surtout que les journaux italiens s’appuient surtout sur l’entente entre ces 2 hommes pour indiquer qu’Emery est proche de Rome. Mais il semble que le duo qu’ils ont formé au FC Séville de 2013 à 2016 ne sera pas reformé tout de suite. Surtout que Monchi a précisé dans cette même interview que Spalletti est loin d’un départ.

Il serait temps que la presse italienne oublie la piste menant à l’entraîneur du PSG. A moins qu’il perde son poste soudainement (ce qui n’est pas complètement impossible, mais peu probable pour le moment). Mais en attendant, il faudrait se concentrer sur d’autres noms. Malheureusement, on sait que ces journaux ont du mal à retenir ces informations longtemps et à se tourner vers d’autres affaires.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG