Restez connectés avec nous
Monchi veut signer au PSG, mais les dirigeants ne seraient pas intéressés malgré l'appui d'Emery

Autour du PSG

Monchi « J’ai essayé d’expliquer à Ben Arfa qu’il trouverait à Séville le lieu pour être le vrai Hatem »

Monchi, directeur sportif du FC Séville, s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe sur la possible arrivée de d’Hatem Ben Arfa cet été avant que celui-ci opte pour le Paris Saint-Germain :

« J’ai parlé avec son avocat, avec Michel (Ouazine, son conseiller) ainsi qu’avec Hatem. J’ai parlé au joueur six-sept fois et Hatem a beaucoup échangé avec l’entraîneur Jorge Sampaoli. Je ne sais combien de messages ils se sont envoyés… J’ai essayé d’expliquer à Ben Arfa qu’il trouverait à Séville le lieu pour être le vrai Hatem, pour devenir l’un des huit meilleurs joueurs du monde.

Je lui ai dit qu’on jouait la Supercoupe d’Europe contre le Real, la Supercoupe d’Espagne contre le Barça… Il devait au final décider entre Séville et le PSG. Choix difficile. Il a opté pour Paris. Je ne sais pas si à l’avenir on pourrait avoir une autre opportunité de l’avoir. (Kevin) Gameiro avait préféré le PSG, avant de venir chez nous ». 

Clairement, le FC Séville voulait absolument faire venir Ben Arfa. Et il est possible qu’il y aurait été très bien. Certains affirment même déjà qu’il aurait dû y aller. Mais peut-être que cela aurait laissé d’interminables regrets à l’attaquant de 29 ans qui rêvait du PSG.

Son début d’aventure parisienne est compliquée, mais c’est loin d’être le moment pour faire le bilan. Il reste du temps à Ben Arfa pour s’imposer à PSG et écrire une très belle histoire. Après tout, il serait loin d’être le premier joueur à avoir des débuts difficiles pour finalement marquer positivement l’histoire du club de la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG