Restez connectés avec nous

Adversaires

Montaño : «Tout faire pour battre Paris »

« Ce sera un match intéressant parce que c’est Paris. Cette équipe a beaucoup recruté. Tout le monde les positionne comme le grand favori de ce championnat. On a de bons joueurs dans notre équipe. On a bien entamé la saison. J’espère que l’on va faire un très bon match. On a ce qu’il faut pour embêter cette équipe de Paris », assure le buteur rennais, avant d’avouer que jouer Paris maintenant n’était pas forcément  une bonne chose, contrairement à ce que peuvent penser beaucoup d’autres équipes. « Ils ne sont pas encore prêts mais ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence. Il faut faire attention. Après leur défaite face à Lorient, ils voudront certainement se racheter. Ils sont habitués à la pression. Ils vont tout faire pour gagner. On se concentre sur notre jeu. Nous pouvons les battre à condition que l’on fasse les efforts. Il va falloir que l’on soit plus motivé qu’eux. On le sera car à chaque fois que l’on rencontre des grosses équipes, on est toujours prêt. On a beaucoup d’envie et d’espoirs »

Lors de la rencontre de l’année dernière au Stade de la route de Lorient, Rennes l’avait emporté sur le score de 1-0 (but de Brahimi) après un match très ouvert. L’attaquant franco-colombien espère donc vivre un match aussi disputé et aussi vivant pour permettre à son équipe de prendre les trois points. « Le match de la saison dernière était assez ouvert. C’est une équipe joueuse. Ça nous convient bien. Notre collectif s’exprime mieux contre des équipes qui ne ferment pas le jeu. Pour commencer, il faudra être costaud défensivement, puis se montrer efficace comme on l’a été à Dijon.»

La motivation a l’air de mise donc du côté de Victor Hugo Montaño et du Stade Rennais, preuve que la tâche s’annonce compliquée pour le PSG face à une bête noire qui ne lâchera rien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires