Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Montpellier et Paris partagent les Bleus

A Clairefontaine pour préparer l’Euro, plusieurs joueurs de l’équipe de France devraient vivre la dernière journée de Ligue 1 devant leur poste de télévision. Ce sera le cas de Gaël Clichy, Hatem Ben Arfa et Laurent Koscielny, qui ne semblent toutefois pas d’accord concernant le club qu’ils souhaitent voir champion ce soir.

« Je vais partager ma chambre avec Blaise Matuidi et je suis parisien de cœur. Alors j’aimerais bien voir Paris gagner. Mais pour le football, ce serait beau aussi de voir une équipe comme Montpellier remporter le championnat. C’est beaucoup d’émotion de gagner à la dernière journée. Je n’avais jamais connu de choses aussi fortes dans le football. Au final, c’est mieux de gagner le titre comme ça qu’à cinq journées de la fin.», a déclaré Clichy, visiblement d’accord avec Ben Arfa. « Etant originaire de la région parisienne, j’aimerais que le PSG soit champion mais ça va vraiment être difficile pour eux. Il faudrait presque un miracle, a confié le milieu de terrain de Newcastle. Mais c’est génial que la Ligue 1 se joue comme ça lors de la dernière journée avec un vrai suspense et deux belles équipes à la lutte».

Concernant le défenseur des Gunners, il souhaite voir son grand ami Olivier Giroud, qu’il a connu à Tours, soulever l’Hexagoal. « Je souhaite qu’il (Giroud) gagne le titre. Je pense que c’est dans la poche. Montpellier tient son trophée. Après leur saison, la régularité qu’ils ont démontré et le jeu qu’ils ont produit, ils méritent largement », a estimé Koscielny, qui devrait donc doublement supporter Lorient, son ancien club, opposé au PSG ce dimanche soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG