Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Delort "À nous de faire un match de fou, un match de guerriers"

Adversaires

Montpellier/PSG – Delort « À nous de faire un match de fou, un match de guerriers »

Ce mardi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) sera en déplacement au Stade de la Mosson pour y affronter Montpellier (6e) à 19h. A la veille de ce match, l’attaquant montpellierain Andy Delort (27 ans) était en conférence de presse.

« Nous on sait ce qu’on veut, c’est une belle rencontre face aux Champions de France. On a toujours quelque chose à jouer du coup j’en appelle à ma ville, à ma région, on aura besoin du public demain soir À nous de faire un match de fou, un match de guerriers. Oui ça sera compliqué mais eux ils sont Champions de France, nous on a encore quelque chose à jouer.

« La défaite du PSG ne nous avantage pas pour l’Europe. »

À nous demain soir de motiver le public pour qu’il nous pousse, c’est tellement extraordinaire. J’aime quand la Mosson est poussée par son public. La défaite du PSG ne nous avantage pas pour l’Europe. Mais tant mieux pour le Stade Rennais et Strasbourg qui méritent leur Coupe. », a déclaré Delort.

Le PSG n’ayant pas gagné une coupe nationale tout en étant champion de France, il n’a pas ajouté des places européennes en Ligue 1. Une mauvaise nouvelle pour Montpellier, qui est à 8 point du 4e (Saint-Etienne). Mais il y a encore de l’espoir. Une victoire face à Paris permettrait de bien réduire l’écart. Alors on s’attend à des Montpellierains très motivés. De quoi faire souffrir des Parisiens qui pourraient avoir mauvaise mine ce mardi.

Non seulement ils ont dû jouer samedi dernier en finale (alors que Montpellier s’est reposé), mais en plus ils sont allés jusqu’aux tirs au but et ont perdu. De quoi être fatigués physiquement et mentalement. On aimerait voir un PSG qui a la détermination pour bien finir et commencer à préparer la saison prochaine. Mais il y a de quoi en douter. Et donc espérer du côté de Montpellier.Le coach parisien Thomas Tuchel a même avoué en conférence de presse qu’il ne sait pas ce que son équipe pourra faire demain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires