Autour du PSG

Moratti : « Nous n’avons pas les moyens du PSG »

moratti2-658x306
Publie le 25/04/2013 a 13:17



  • Après Leonardo en personne (voir article), c’est au tour de Massimo Moratti d’exclure un retour du directeur sportif du PSG à l’Inter Milan après les rumeurs apparues mercredi dans le Corriere dello Sport.

    « Il a mon estime et ma sympathie mais sincèrement, je ne crois pas à un retour de Leonardo. Il se sent bien à Paris et nous n’avons pas les moyens du PSG pour les questions de mercato », a commenté le président de l’Inter Milan pour Tuttosport, lui qui pense donc que Leonardo n’aurait pas vraiment d’intérêt à remplir les mêmes fonctions qu’au PSG chez les Nerazzurri alors que la puissance financière de ces derniers est bien inférieure à celle du club de la capitale.

    Publie le 25/04/2013 a 13:17

    Moratti : « Nous n’avons pas les moyens du PSG »

    Après Leonardo en personne (voir article), c’est au tour de Massimo Moratti d’exclure un retour du directeur sportif du PSG à l’Inter Milan après les rumeurs apparues mercredi dans le Corriere dello Sport.

    « Il a mon estime et ma sympathie mais sincèrement, je ne crois pas à un retour de Leonardo. Il se sent bien à Paris et nous n’avons pas les moyens du PSG pour les questions de mercato », a commenté le président de l’Inter Milan pour Tuttosport, lui qui pense donc que Leonardo n’aurait pas vraiment d’intérêt à remplir les mêmes fonctions qu’au PSG chez les Nerazzurri alors que la puissance financière de ces derniers est bien inférieure à celle du club de la capitale.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Shadcfc

      C’est exactement de quoi je parlais.

      Ce n’est pas les mêmes moyens non plus…

    • Weird1

      « Carlo Ancelotti ne s’est pas encore prononcé concernant son avenir au PSG. Selon nos informations, les dirigeants du club de la capitale veulent à tout prix conserver le technicien italien. Plusieurs réunions sont prévues dans les prochains jours afin d’évoquer le sujet. Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, pourrait proposer à « Carletto » une prolongation de contrat de 2 ans, assortie d’une année en bonus et d’une importante revalorisation salariale. Selon une source proche du club, le dirigeant qatari serait également disposé à laisser plus d’influence à Ancelotti concernant le mercato estival. L’ancien coach du Milan AC déciderait seul des futures recrues et Leonardo serait chargé de mener les négociations. Une perspective qui pourrait séduire Ancelotti. Mais rien ne permet de l’affirmer aujourd’hui car le Mister se sait également désiré par le Real Madrid, où Florentino Perez en a fait sa priorité. Les deux hommes se sont déjà entretenus au téléphone. Les Merengue attendent la fin de leur parcours en Ligue des champions avant d’entamer des démarches concrètes, mais des contacts officieux ont déjà été noués. »

      @RMC

    • ChampionDeFrance2013

      Si ancelotti part, vous voulez qui pour le remplacer?? Sérieux sa me fait peur là, j’aimerais pas voir Wenger, le mec qui a passé son temps a nous critiquer quoi.Il serait capable de recruter que des français qui ont pas le niveau ce bolosse.Il faut qu’on continue dans la meme direction pour le recrutement.Je pense qu’il faut qu’on mette le paquet sur Mourinho mais il faut que celui ci reste longtemps chez nous.Et un ptit Ronaldo et varane dans ces valises pour venir chez nous.Lol

    • j.pstar

      en mm tps il y a que les journalistes pour le buzz et les footix qui pensent que le psg va se pilier ces meilleurs joueurs… allo nn mais allo qui peut se payer un joueur du PSG? le club est l un des plus riches au monde le projet sportif est plus qu intéressant ibra à la juve pourquoi faire? gagner moins d argent et niveau LDC jpense pas que la juve soit meilleur que le PSG… seul carlo peut partir pour le Real…

    • Jusdete91

      Mec quand on a pas de pognon, on laisse sa place.

    • Slash1276

      D’ailleurs c’est pour ça qu’Ancelotti ferait une véritable connerie si il se cassait mais bon…chez nous il construit qq chose, la bas(au Real) tout est déjà établi

      • Jusdete91

        Il est plus facile de gérer que de construire. Si Carlo doit s’ en aller ca serait vraiment embêtant. Il a dit qu’ il voulait continuer avec nous peut être qu’ il n’ arrive pas a obtenir ce qu’ il veut auprès des quataris.
        Ca on ne sait rien la dessus.

    • LauPSG

    • LauPSG

      et ce parasite de raiola essaie de devenir l’agent de verratti….. j’en peux up de ce type! je lui souhaite de crever dans d’extrêmes souffrances ce parasite!

      • Goalllll
        • LauPSG

          ton lien ne marche pas chez moi, il dit quoi en gros?

          • Goalllll

            L’agent de Verratti: « Nous avons une merveilleuse relation depuis des années et il n’est pas prêt de changer d’agent, a commenté Donato Di Campli sur Tutto B, je l’ai aidé à gravir les marches de la Serie C à la Serie B et maintenant au sommet de l’Europe avec le PSG. C’est un champion et je comprends que des collèges en aient envie. Mais il ne changera pas d’agent. »

            • LauPSG

              ok merci!

      • Slash1276

        Putain qu’est ce que je disais la dernière fois! Mdr
        Sans le savoir je me disais que ce fdp allait se jeter sur Veratti! Et voilà Bingo!

        Je vous le dis ce mec veut torpiller le PSG de l’intérieur!

        • magicnene

          il s’en fout du psg ,il veut juste comme n’importe quel agent s’en mettre plein les poches

          • Goalllll

            +1
            Si il pouvait transférer ses joueurs tout les 6 mois il le ferrait!!

            • magicnene

              c’est un agent,c’est pas un beau milieu on le sait

            • Goalllll

              Ouais enfin lui c abusé!!

          • Slash1276

            C’est justement ça le problème! Il se fout du PSG en faisant ça…

            • magicnene

              on est d’accord

          • LauPSG

            c’est pour ça qu’ils m’énervent! ils en ont à branler du foot, ils défendent juste leurs intérêts –> LA TUNE

            • Jusdete91

              Le mec il a déja une fortune estimée a 60M d’ euros du moins officiellement. Il doit avoir des comptes en suisse.

        • Goalllll

          Check mon lien, l’agent de Verratti a répondu

    • Tony586

      Doit être difficile d’être journaliste…pondre un article pour voir des démentis de partout… Que l’info soit vraie ou fausse. Qu’ils laissent la saison se finir ils pourront écrire sur les rumeurs ensuite lors des vacances des joueurs

    • Goalllll

      Hello, I’m Back!! :)

      Savourons déjà ce magnifique titre qui nous tend les bras depuis… 19ans!!!

      Concernant Léo je suis quasiment sur qu’il va rester

      • magicnene

        oh le mec 1an après mdr,ça va
        prof de sport c’est ça?

        • Goalllll

          Ça va et toi?
          Oh tu t’en souviens!!! :)

          • magicnene

            oui je me souviens,on arrêtait aps de parler mercato en fin d’été lol

            • Goalllll

              Et oui!!
              D’ailleurs on ne s’était pas trompé sur la qualité de certaines recrue ^^ (enfin peut être que ton point de vue à évolué)

            • magicnene

              tu peux me rafraichir la mémoire,je me souviens de toi mais plus des joueurs évoqués?

            • Goalllll

              Lavezzi prenant la place de Nene. Une aberration!!
              Nene me manque!!
              Perso je n’ai jamais été fan de Lavezzi (conduite de balle douteuse, une finition inexistante, …)

            • magicnene

              ah oui lavezzi a sauvé sa saison grace à son efficacité en c1
              après c’est un joueur qui en fait trop,donne beaucoup,j’ai du mal à le critiquer parce qu’il lache rien mais il met pas un but quoi

              après sur le coté il est interessant et pour finir j’ajouterai qu’il a pas joué dans le meme registre qu’à naples
              on le jugera l’an prochain.

              lol nene me meanque aussi,pour moi contre le barça on a manqué de banc,menez était blessé,gameiro c’est juste et enfin lucas au bout d’une heure il avance plus et on l’a aps changé.

            • Goalllll

              Mouais enfin c bien de ne jamais rien lâcher et se donner à fond je ne dit pas le contraire, mais je le trouve tellement limité… Enfin bon on verra l’année prochaine ^^

              Clairement, offensivement le choix est très limité alors quand un joueur se blesse c la catastrophe!! Avec un banc plus garni la qualification étai largement accessible…

            • magicnene

              je suis aussi de ton avis

            • Goalllll

              Et que dire de Pastore, une résurrection!!!! Ce joueur a vraiment la classe (hors presse ^^)

            • magicnene

              j’ai toujours cru au talent de ce joueur par contre j’ai cru qu’il ne réussirait pas au psg,tu vois je suis honnete,je fais pas le mec genre mais oui on le savait parce que à un moment dans sa tete,il y était plus du tout,le talent il l’a toujours eu mai mentalement il lachait vite,mais ça c’est grace à carlo qui l’a jamais laché,maintenant il défend naturellement,après il doit encore progresser dans sa concentration,contre nice j’étais au parc,il fait un super début de match et derrière il se relache,manque des passes faciles,c’est pas normal.

            • Goalllll

              Je te rejoint, Pastore a un talent incroyable mais a un moment j’ai cru que seul un départ pouvais le remettre sur pied.

              Depuis quelques mois il est en nette progrès et pour le coup je suis persuadé que la saison prochaine sera la sienne!!

            • ChampionDeFrance2013

              c marrant ya 2 mois de sa quand lavezzi était le meilleur joueur du psg sur le terrain ( ces buts en ligue des champions et sa bonne forme en championnat) vous étiez tous la a le succer et maintenant qu’il a fait 4 mauvais matches c bon c devenu une merde.Bande de footix

    • ecthelion2

      voila tout est dit léo peut maintenant se concentrer sur les arrivés et les départs pour ce prochain mercato

      • PSG_95

        Qui va arriver tel est la question maintenant ^^

        • magicnene

          oh les mecs savourez la fin de saison,on parlera mercato plus tard,19ans qu’on attend le titre,c’est pas rien

          • PSG_95

            On savoure on savoure lol mais ont attend impatiemment l’officialisation du sacre ! Alors ont rêve un peu

            • magicnene

              vous parlez deja mercato mais la saison est pas finie meme si le titre peut pas nous échapper lol

            • PSG_95

              Si il nous échappe je comprend plus rien au foot alors lol

            • maxwell17

              ne parle pas de malheur ! je t’autorise a dire ça une fois qu’on aura batu évian et valencienne ^^

          • ecthelion2

            salut magicpoto ça va ? on parle uniquement du taff de léo et son job c est de faire partir des mec est de renforcer l équipe

            • magicnene

              oui bien poto et toi?
              je sais bien mais je vois bien les articles,vous etes deja à fond sur le mercato lol
              moi la seule chose qui m’inquiète et m’intéresse c’est si carlo va rester ou pas?

            • ecthelion2

              oui tu a raison d ailleurs le mercato ne pourra commencer que quand CA ce sera décidé a rester mais a mon avis on sera bientôt fixé quand le psg sera champions CA prendra sa décisions

          • furioXV2

            thanks

        • ecthelion2

          salut PSG_95 tu va bien mon pote ??? ouais mais tu sait très bien que l on aura du lourd quoi qu il arrive maintenant il n y a plus qu a attendre

          • PSG_95

            Sa va trankil et toi !? Ouais c sur leo va nous sortir du lourd !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    15 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    15 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Moratti : « Nous n’avons pas les moyens du PSG »

    moratti2-658x306 <Autour du PSG , Interviews

    Après Leonardo en personne (voir article), c’est au tour de Massimo Moratti d’exclure un retour du directeur sportif du PSG à l’Inter Milan après les rumeurs apparues mercredi dans le Corriere dello Sport.

    « Il a mon estime et ma sympathie mais sincèrement, je ne crois pas à un retour de Leonardo. Il se sent bien à Paris et nous n’avons pas les moyens du PSG pour les questions de mercato », a commenté le président de l’Inter Milan pour Tuttosport, lui qui pense donc que Leonardo n’aurait pas vraiment d’intérêt à remplir les mêmes fonctions qu’au PSG chez les Nerazzurri alors que la puissance financière de ces derniers est bien inférieure à celle du club de la capitale.

    By
    @
    OTER ?>