Restez connectés avec nous
Motta "a une classe supérieure à la plupart de ses camarades de vestiaire", selon Hermant

Autour du PSG

Motta « a une classe supérieure à la plupart de ses camarades de vestiaire », selon Hermant

Thiago Motta est l’un des premiers joueurs du PSG a avoir réagi après les attentats de Paris, en apportant son soutien aux Parisiens.

Revenant sur ce soutien de l’Italien, Arnaud Hermant, journaliste du Parisien, a expliqué sur les ondes de France Bleu qu’il n’est pas surpris par le soutien de Motta aux Parisiens, puisqu’il considère que ce joueur a une classe à part.

C’est en ce sens qu’il a confié que : « Cela ne me surprend pas que ça vienne de Thiago Motta. C’est clairement un être à part. Il est plein de subtilité, c’est le roi du contre-pied. Après l’épisode de cet été où il voulait partir à tout prix, il est resté. Cela fait partie du personnage. Il a un côté insaisissable. Il faut lui reconnaître une intelligence, une classe bien supérieure à la plupart de ses camarades de vestiaire. C’est une certitude ».

Il est évident que la sensibilité diffère selon les personnes et selon les joueurs, mais une chose est sure Thiago Motta a exprimé ce que tous les joueurs Parisiens ressentent pour les habitants de la ville dont ils représentent les couleurs en football. Quant à l’intelligence du joueur, cela fait bien longtemps qu’il l’a prouvé, ne serait-ce que par sa façon de jouer et la réussite qu’il a.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG