Restez connectés avec nous
Le départ de Mourinho «pas vu de manière positive» dans le vestiaire parisien, selon Hermant

Autour du PSG

Mourinho « ne sait pas encore » s’il va quitter le Real

En conférence de presse, José Mourinho, évoqué pour pallier un éventuel départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison, s’est exprimé sur son avenir et a annoncé du mouvement cet été à travers toute l’Europe du football.

« Il y a Carlo (Ancelotti) au PSG, le Bayern aussi va changer de coach, Manchester City, Chelsea… Il y aura du mouvement. Il y’aura des changements mais il y aura aussi des rumeurs. Mon avenir ? Je vais m’asseoir en fin de saison avec le président et Jose Angel Sanchez pour en parler. Je ne sais pas encore si je vais partir ou rester. Les premiers au courant seront ma femme et mes enfants, a annoncé l’entraîneur du Real Madrid, qui a également demandé à Cristiano Ronaldo de rester chez les Merengues. Je souhaite que Cristiano et Madrid restent encore ensemble longtemps. Il doit penser à lui et au club. Il n’était pas heureux en début de saison mais aujourd’hui, il est à 100% concentré sur Madrid. »

Evidemment, si José Mourinho venait à rester au Real Madrid, Carlo Ancelotti devrait alors rester au PSG. Mais selon les dernières informations venues d’Angleterre, The Special One aurait récemment rencontré Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, dans un restaurant de Londres. Les deux hommes auraient échangé sur les détails du retour du technicien portugais chez les Blues, avec par exemple un salaire annuel annoncé de 12M€.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG