Restez connectés avec nous
Mourinho Il ne se passe rien, je ne pars pas pour le PSG

Autour du PSG

Mourinho « Il ne se passe rien, je ne pars pas pour le PSG »

Dimanche dernier auprès de Téléfoot, José Mourinho a plus ou moins laissé une porte ouverte dans l’avenir à un séjour au Paris Saint-Germain. De quoi agiter les médias et donc les rumeurs autour de l’actuel entraîneur de Manchester United. Il a été invité à donner un commentaire ce lundi soir en conférence de presse en marge du match contre Benfica demain (3e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions).

« Vous, les médias anglais, vous avez la réponse : un jour vous me faites signer un nouveau contrat de cinq ans pour un milliard de livres par saison, et le jour suivant vous m’envoyez au PSG, Mais il ne se passe rien. Je ne signe pas un nouveau contrat de cinq ans et je ne pars pas pour le PSG. C’est ça la réponse. »

Une mise au point particulièrement claire de la part de Mourinho, qui est encore très loin de la capitale. On peut remarquer qu’il n’a pas perdu sa façon de parler très directe. On apprécie ici, car cela permet de clore une rumeur avant que cela devienne un long dossier inutile. Même s’il n’est pas impossible que le Portugais se dirige un jour vers Paris. Une perspective encore très lointaine. Surtout qu’il ne faut pas oublier que pour le moment Unai Emery n’est pas menacé à son poste d’entraîneur du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG