Restez connectés avec nous
Muguruza Il faut arrêter de dire que Pastore est blessé...L'homme est heureux, mais le joueur est triste

Autour du PSG

Muguruza « Il faut arrêter de dire que Pastore est blessé…L’homme est heureux, mais le joueur est triste »

Carlos Muguruza, le patron du Volver, restaurant apprécié et souvent côtoyé par plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain, s’est confié dans L’Equipe ce mercredi. Il revient notamment sur la situation de son ami Javier Pastore. Il explique pourquoi selon El Flaco doit être gardé par le PSG et avoir un rôle important.

 » Il y aurait pourtant une place pour lui dans cette équipe, derrière Cavani… Personne n’est capable de donner des ballons comme lui. Je suis révolté. Il faut arrêter de dire que Javier est blessé. Il n’a plus mal aux molletsJavier garde tout pour lui. Il n’aime pas le conflit, ne dit jamais de mal des gens, ne balance personne. C’est sa personnalité et son éducation. La place, c’est l’entraîneur qui doit la lui donner. Javier, il faut l’aimer, le protéger.

Il faut qu’il reste ici jusqu’à la fin’

Il faut absolument que Flaco joue les grands matches avec le PSG, en particulier le Real en Ligue des champions. Il ne faut pas qu’il parte. Il faut qu’il reste ici jusqu’à la fin. Il se sent tellement bien ici. Il adore Paris, le Parc l’adore, il va avoir un nouvel enfant, il a acheté une maison à Neuilly… Tout va bien pour lui. L’homme est heureux, mais le joueur triste. Lui, il voudrait juste jouer. « 

Javier Pastore est un des génies du football, même s’il a été un peu trop irrégulier et blessé. On aime tous ses gestes extraordinaires, ses petites douceurs qui distilles et que nous prenons plaisir à croquer. Que ce soir des passes, des dribbles ou des buts.

Le fait qu’il soit la premier grand talent arrivé dans l’ère QSI aide aussi à ce que tout le monde ait une affection particulière pour le joueur et l’homme. Sans oublier qu’il de nombreuses fois fait des déclarations d’amour au club parisien.

Il reste malheureusement qu’il a eu de trop nombreuses blessures et quelques passages à vide. Lui qui avait le talent pour devenir titulaire indiscutable dans cette équipe est aujourd’hui un joker de luxe. Un rôle tout de même important et de quoi se montrer dans un club qui se place parmi les prétendants au titre en Ligue des Champions. Reste à ce que cela lui plaise et qu’il trouve la force de se battre pour une place plus importante. Il a le talent pour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG