Restez connectés avec nous
Mustafi - Draxler "il a le caractère, le talent et l’intelligence pour être la prochaine superstar, il le peut"

Autour du PSG

Mustafi – Draxler « il a le caractère, le talent et l’intelligence pour être la prochaine superstar, il le peut »

Au micro de Fox Sport 1, le défenseur allemand d’Arsenal, Shkodran Mustafi, a fait l’éloge de son compatriote et ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, qui capitaine de la Nationalmannschaft lors de cette Coupe des Confédérations.

« Il est vraiment très, très talentueux. Il est encore jeune et un brillant avenir l’attend. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver, parfois ça ne suffit pas d’avoir du talent, explique l’international allemand (18 sélections, 2 buts). Mais il a le caractère, le talent et l’intelligence pour être la prochaine superstar, il le peut. C’est certain. »

Ce jeudi à 20h00, la sélection allemande disputera les demi-finales de cette compétition face au Mexique. En tant que capitaine, Julian Draxler est donc très proche d’emmener son équipe en finale et pourquoi pas décrocher son premier trophée. Porter le brassard d’une telle nation est un signe fort et très prometteur, surtout que Draxler remplie ce rôle à merveille. Espérons que la suite se passe bien pour l’attaquant parisien et que l’issue soit positive pour lui.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG