Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Lafont souligne qu'il faudra «s'adapter» après deux semaines sans jouer
©Iconsport

Autour du PSG

Nantes/PSG – Lafont souligne qu’il faudra «s’adapter» après deux semaines sans jouer

En raison de plusieurs cas positifs de Covid-19, la rencontre du week-end dernier entre le RC Lens et le FC Nantes a été reportée. Une décision qu’a du mal à digérer Alban Lafont, portier des Canaris âgé de 21 ans, puisqu’elle pourrait les pénaliser lors de la rencontre ce samedi 21h face au Paris Saint-Germain (9e journée de Ligue 1), comme il l’a évoqué au micro de La Chaîne Téléfoot.

«C’est dommage. On s’entraîne pour la compétition, on n’attend que ça. On est un peu frustrés mais c’est notre quotidien maintenant. On va bien se préparer. On va recevoir le PSG après deux semaines sans avoir joué mais c’est comme ça, il faut savoir s’adapter.», propos relayés par But !

Malheureusement, dans cette période particulière, cette situation devrait encore se répéter à l’avenir. Il faut savoir accepter ce genre de décision, même si cela peut pénaliser l’équipe et l’empêcher d’arriver en forme lors de matchs importants comme c’est le cas ce samedi. De son côté le PSG a enchaîné cette semaine avec un déplacement Ligue des Champions, face au Istanbul (0-2), lors de la 2eme journée des phases de poules et pourrait donc manquer de force. Sans oublier qu’il a de nombreux absents.

Ce samedi, il y aura d’un côté une équipe qui enchaîne les matchs tous les trois jours et de l’autre une équipe peut-être en manque de rythme. Difficile d’être sûr de qui a un avantage ou non. Il semble au moins que les joueurs nantais ont pu parfaitement préparer cette rencontre face au club parisien alors les Parisiens ont à peine pu s’entraîner depuis le voyage en Turquie. Quoi qu’il arrive le PSG affrontera une équipe déterminée à l’emporter, il faudra donc réaliser une performance avec une solidarité collective afin de prendre les 3 points et continuer sur cette bonne lancée en championnat.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG