Restez connectés avec nous
Nantes/PSG, les tops et flops d'un match qui aurait pu mal finir coté parisien
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Nantes/PSG, les tops et flops d’un match qui aurait pu mal finir coté parisien

Le PSG enchaine ! Victorieux samedi après-midi  face à Montpellier les parisiens ont remis ça ce mardi sur la pelouse du FC Nantes. Sérieux et appliqués dans l’ensemble, les hommes de Thomas Tuchel ont fait le boulot et confortent une nouvelle fois la 1ère place au classement en attendant le match de l’Olympique de Marseille. 

Les joueurs de la capitale vont maintenant préparer en toute sérénité le match face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche. Retour sur la partie avec les tops et flops coté rouge et bleu.

Les Tops

Tilho Kehrer, la montée en puissance

Le jeune allemand a marqué des points. Buteur en deuxième mi-temps sur un corner de Angel Di Maria, l’international allemand montre qu’il peut être un élément important de l’effectif parisien. Solide dans les duels, et très fort dans l’anticipation des attaques nantaises, il a livré une belle prestation malgré une fin de match difficile.

Keylor Navas, le dernier rempart

Comme à son habitude, le portier parisien est décisif. Sans lui, le PSG ne repartait pas avec les 3 points c’est une certitude. L’ex gardien du Real Madrid a surtout été décisif en fin de match où il a repoussé de nombreuses tentatives des joueurs de Nantes. L’homme du match coté parisien !

Angel Di Maria, sur tous les buts

Presque buteur et passeur décisif, l’argentin a été l’un des artisans de la victoire parisienne hier soir. Percutant et clairvoyant ( malgré quelques mauvais choix par moment) le numéro 11 a été efficace. Cette saison El Fideo montre qu’il peut enchaîner les rencontres de haut niveau. C’est encourageant.

Les Flops

Pablo Sarabia, pas dans le coup

Impressionnant samedi soir face aux montpelliérains, l’espagnol est un peu passé à coté de son match face aux hommes de Christian Gourcuff. Inefficace et souvent en retard dans la prise de décision, l’ancien joueur du FC Séville ne s’est pas distingué et n’a pas fait de différence sur le plan offensif. Néanmoins, il n’y a rien d’alarmant.

La bourde de Presnel Kimpembe

Alors qu’il faisait un match sérieux, le capitaine du soir a fait une erreur. Et cette erreur a coûté cher aux parisiens puisqu’elle a permis aux nantais de se relancer dans le match en réduisant le score. Le titi parisien s’est déconcentré. Face à un adversaire plus coriace, ces erreurs peuvent être fatales. attention à ne reproduire ce genre d’erreurs sur la scène européenne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG