Restez connectés avec nous
NantesPSG - Mbappé aussi sera absent selon RMC Sport !

Autour du PSG

Nantes/PSG – Mbappé aussi sera absent selon RMC Sport !

Ce mercredi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) se déplace au Stade de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes (15e) à 19h (diffusion sur Canal+). En conférence de presse ce mardi, le coach Thomas Tuchel avait déjà annoncé une longue liste d’absences. Mais d’après RMC Sport, Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) s’y est ajouté.

« Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant français ne sera pas du déplacement à Nantes mercredi (19h), en match en retard de la 28e journée de Ligue 1. Son entraîneur n’avait pourtant pas évoqué son forfait en conférence de presse. Trop juste, comme craint, Angel Di Maria ne sera pas non plus du voyage.

« Ils seront dix Titis parisiens à intégrer le groupe. »

Pour cette rencontre qui peut (enfin) sceller le titre de champion de France du club parisien en cas de victoire, les rangs seront fournis en jeunes formés au club. Avec les petits nouveaux Metehan Guclu, Éric Junior Dina Ebimbe et Isaac Hemans, ils seront dix Titis parisiens à intégrer le groupe avec Areola, Cibois, Dagba, Diaby, Kimpembe, Nsoki et Nkunku. Un record ! »

On reste méfiant tant que ce n’est pas officiel, car on a déjà vu des erreurs sur les annonces concernant le groupe. Ce serait une très mauvaise nouvelle dans l’idée de pouvoir gagner. L’équipe serait privée de 8 titulaires quasi-indiscutables (Mbappé, Neymar, Cavani, Di Maria, Verratti, Bernat, Marquinhos et Thiago Silva) et d’un titulaire « possible » (Meunier). Difficile alors de penser à gagner à Nantes, même s’il y aurait encore du talent côté parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG