Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Tuchel a reproché du "laisser-aller" à ses joueurs durant la mi-temps, selon RMC Sport

Autour du PSG

Nantes/PSG – Tuchel a reproché du « laisser-aller » à ses joueurs durant la mi-temps, selon RMC Sport

Le Paris Saint-Germain a connu une seconde défaite de suite en Ligue 1 avec son revers 3-2 à Nantes en match en retard de la 33e journée de Ligue 1. Cela avec une équipe très remaniée (9 absents), mais le coach parisien a tout de même été très énervé par les joueurs présents. On l’a vu après la rencontre, mais il a déjà fait part de sa colère dès la mi-temps selon RMC Sport.

« L’entrainement allemand a poussé un gros coup de gueule envers ses joueurs leur reprochant leur investissement et leur laisser-aller. Le technicien estime que certains joueurs ne font plus assez d’efforts, que ce soit à l’entrainement ou en match. Les ‘cadres’ présents à Nantes étaient clairement visés. Un discours intense mais court. Thomas Tuchel regagnant très vite la tribune de presse d’où il a suivi le match, puisqu’il était suspendu. Devant les médias, l’Allemand en a remis une couche de façon un peu plus policée, mais toujours en ciblant ses joueurs.« 

Des affirmations qui ne sont pas ahurissantes, puisqu’il y a une forme de logique. Tuchel est passé au vestiaire à la pause, on suppose que ce n’était pas pour montrer son sourire. Il y avait de quoi être mécontent et c’est son travail de le dire aux joueurs, de chercher à les réveiller. Ce qui va même être essentiel pour la suite. S’ils ne sont pas contents, tant pis. Ils doivent être performants. Même si le groupe était décimé mercredi, il y avait encore moins de jouer et surtout de se donner à fond pour le PSG. Un sentiment que l’on n’a pas toujours eu. Loin de là. La seule bonne façon dont l’effectif peut répondre est sur les terrains. De l’entraînement d’abord, puis du match s’ils y participent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG