Restez connectés avec nous
Nasri : Ben Arfa " Paris aurait pu faire un effort "

Autour du PSG

Nasri revient sur les deux approches du PSG qu’il a refusé

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (30 ans), a évoqué, lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, les deux fois où il a repoussé les avances du Paris Saint-Germain. 

 » La première fois quand Leonardo est arrivé à Paris, il a discuté avec Arsène Wenger qui aurait forcément préféré que je parte à Paris plutôt qu’à Manchester United ou Manchester City… Mais pour moi c’était City, je suis parti là-bas.

On a discuté une deuxième fois, l’année où ils prennent Edinson Cavani, mais j’ai choisi de rester à City, c’est l’année où je suis titulaire, où on est champions, je ne regrette pas. »

Plusieurs joueurs étaient dans le viseur du PSG qui à cette époque était au début de son projet. Pour un marseillais rejoindre le club de la capitale est une chose compliquée voir infaisable, même si le projet était séduisant. Samir Nasri a pris la décision de rester à City et c’est finalement un bon choix pour lui au vu de ce que ça lui a apporté. Ce dernier peut encore même garder l’espoir de terminer sa carrière à l’OM, ce qui n’aurait pas été le cas en rejoignant le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG