Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi 3ème personnalité la plus puissante du Qatar

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi 3ème personnalité la plus puissante du Qatar

Le magazine Gulf Business, comme chaque année, vient de publier son classement des personnalités les plus puissantes du Moyen-Orient. En ce qui concerne le Qatar, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi, est en 3éme position de ce classement. Le journal Le Parisien, a fait le descriptif de ce qui a placé le président PSG aussi haut dans ce classement. 

« La présence de Nasser Al-Khelaifi dans ce classement est davantage lié à ses responsabilités médiatiques qu’aux bons résultats du PSG. «Son influence dans l’industrie des médias grandit d’année en année», note le magazine de Dubaï qui rappelle que BeIn Media Group, dont Al-Khelaifi est président, est désormais l’un des groupes médiatiques les plus puissants du Moyen-Orient. Il a acquis en 2016 les studios Miramax et Digiturk, la plus grande chaîne privée de Turquie.

BeIn Media Gulf Business rappelle que Nasser Al-Khelaifi (43 ans) est (aussi) l’un des figures les plus influentes du monde sportif au Moyen-Orient, en tant que président de la fédération qatarienne de tennis, président de la Fédération asiatique de tennis et, accessoirement, président du PSG. »

En France, Nasser Al-Khelaifi est uniquement vu comme le président du PSG, certains le jugeaient même incompétent il y a encore quelques temps. Mais, au Qatar, Nasser Al-Khelaifi, est réellement une personnalité importante et présente dans plusieurs domaines. Si le PSG en est là où il est c’est aussi grâce à ses compétences, et même s’il y a eu des critiques après le départ de Leonardo ( ex. directeur sportif ), le club a toujours progressé d’année en année. Déjà adoré et respecté depuis son arrivée au PSG, le président parisien, à seulement 43 ans, ne cesse lui aussi de continuer son importante ascension.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG