Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé une réunion mercredi pour régler le problème des penaltys

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé une réunion mercredi pour régler le problème des penaltys

D’après Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi considère que l’embrouille entre Edinson Cavani et Neymar autour d’un penalty durant la victoire contre l’Olympique Lyonnais (2-0, 6e journée de Ligue 1) est à prendre très au sérieux. C’est pourquoi le président du Paris Saint-Germain aurait décidé qu’une réunion se tiendra mercredi avec le 2 joueurs, ainsi qu’Unai Emery (entraineur) et Antero Henrique (directeur sportif).

« La brouille entre Neymar et Cavani doit s’apaiser au plus vite. Si du côté du PSG, on cherche à relativiser les tensions entre les deux attaquants vedettes, le dossier est suffisamment sérieux pour que Nasser Al-Khelaïfi demande à son directeur sportif, Antero Henrique, et son entraîneur, Unai Emery, de le régler sans attendre.

Une réunion doit se tenir mercredi (jour de reprise de l’entraînement au camp des Loges) entre les différents protagonistes afin qu’ils se mettent définitivement d’accord. L’une des solutions proposées par Henrique et Emery sera que Neymar et Cavani tirent un penalty sur deux. »

Plus un détail à fixer qu’un soucis.

On peut en effet imaginer que le PSG mettra cet élément au clair au plus vite. Cela n’indique pas qu’il y a eu une grande tension. Simplement, il est préférable que la situation et la répartition des coups de pieds arrêtés soient complètement réglées. Normalement, cela ira vite et sans accroche particulière. Du moins, le journaliste Loïc Tanzi a lui assuré, contrairement à L’Equipe, qu’il n’y a pas de gros problème entre Neymar et Cavani. Il s’agit surtout d’un ajustement à faire pour éviter une nouvelle hésitation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG