Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi « J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout »

Nasser Al-Khelaïfi J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout
Publie le 12/09/2017 a 02:45



  • Dans un entretien accordé au journal anglais The Telegraph, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est revenu sur l’impact qu’a eu pour le club de la capitale et le championnat de France, la signature de la star brésilienne Neymar (25 ans). 

    « J’ai parlé au propriétaire de Globo TV (l’un des plus grands médias brésiliens) et il m’a demandé : « devinez combien de gens au Brésil ont regardé la présentation de Neymar. Juste la présentation, pas le premier match ». Je lui ai dit « 5 millions », il m’a répondu « non ». Je lui ai dit « 10 millions », il m’a dit « non, 85 millions ». C’est fantastique.

    Aujourd’hui, nous avons un gros problème à résoudre : nous n’avons pas assez de maillots. C’est énorme pour nous. J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout. C’est la même chose en Asie, en Amérique latine ou au Moyen-Orient. Neymar est une star internationale. Une marque internationale. Tout le monde se pose la question : « Que se passe-t-il en France et dans le championnat français ? Neymar joue pour le PSG ! ». Même les gens qui ne s’intéressent pas au football disent ça.

    Le premier match de Neymar contre Guingamp a été diffusé dans 183 pays. C’est fantastique pour la France et le championnat français. C’est bien aussi pour la Ligue des Champions car il y aura un autre club compétitif. C’est important de voir des nouveaux clubs avec de l’ambition. »

    Si certains dirigeants se plaignent de cette arrivée car le PSG s’est renforcé et qu’ils ne voient pas comment les empêcher de devenir champion de France, il ne faut pas oublier l’impact de cette signature. La star brésilienne va permettre à la Ligue 1 de s’exporter dans le monde entier et donc d’augmenter ses droits TV, ce qui sera bénéfique pour tout le monde. Les rencontres face à l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ou encore le classico face à l’Olympique de Marseille seront vendus dans des centaines de pays.

    Avec cette arrivée, le club parisien a passé un énorme cap sur le plan médiatique comme au niveau de sa marque, mais le championnat de France y gagne aussi beaucoup en enregistrant l’arrivée d’une telle star.

    Publie le 12/09/2017 a 02:45

    Nasser Al-Khelaïfi « J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout »

    Dans un entretien accordé au journal anglais The Telegraph, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est revenu sur l’impact qu’a eu pour le club de la capitale et le championnat de France, la signature de la star brésilienne Neymar (25 ans). 

    « J’ai parlé au propriétaire de Globo TV (l’un des plus grands médias brésiliens) et il m’a demandé : « devinez combien de gens au Brésil ont regardé la présentation de Neymar. Juste la présentation, pas le premier match ». Je lui ai dit « 5 millions », il m’a répondu « non ». Je lui ai dit « 10 millions », il m’a dit « non, 85 millions ». C’est fantastique.

    Aujourd’hui, nous avons un gros problème à résoudre : nous n’avons pas assez de maillots. C’est énorme pour nous. J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout. C’est la même chose en Asie, en Amérique latine ou au Moyen-Orient. Neymar est une star internationale. Une marque internationale. Tout le monde se pose la question : « Que se passe-t-il en France et dans le championnat français ? Neymar joue pour le PSG ! ». Même les gens qui ne s’intéressent pas au football disent ça.

    Le premier match de Neymar contre Guingamp a été diffusé dans 183 pays. C’est fantastique pour la France et le championnat français. C’est bien aussi pour la Ligue des Champions car il y aura un autre club compétitif. C’est important de voir des nouveaux clubs avec de l’ambition. »

    Si certains dirigeants se plaignent de cette arrivée car le PSG s’est renforcé et qu’ils ne voient pas comment les empêcher de devenir champion de France, il ne faut pas oublier l’impact de cette signature. La star brésilienne va permettre à la Ligue 1 de s’exporter dans le monde entier et donc d’augmenter ses droits TV, ce qui sera bénéfique pour tout le monde. Les rencontres face à l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ou encore le classico face à l’Olympique de Marseille seront vendus dans des centaines de pays.

    Avec cette arrivée, le club parisien a passé un énorme cap sur le plan médiatique comme au niveau de sa marque, mais le championnat de France y gagne aussi beaucoup en enregistrant l’arrivée d’une telle star.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Dav’One

      Au purée, il a pas vraiment prévu l’impact de JR, pas assez de maillot c’est faute professionnelle ahahah…

      • Papuss78

        C est Nike qui a chié. Rien que le nombre qu il vendait a Barcelona devait etre fabriqué a cause De l engouement au bresil et en asie et le surplus pour les fans francais….

        • Dav’One

          Je ne pense pas, car c’est nous qui passons commandes pas le fabriquant… Rien que pour la première en France rupture de stock, alors au Brésil avec sa centaine de million voir plus de supporteurs de JR y a de l’incompétence marketing ahahah…

          • Papuss78

            Il fallait alors anticipe comme tu le disais

    • Verratti10

      allez nasser rentabilise le FPF comme ça l’an prochain on prend Oblak 100M et Isco 200M

      • Papuss78

        Oblak me suffit plus un M defensif pour remplacer Motta

        • Verratti10

          oui jai mis isco mais c sur que un defensif est mieux. probleme pas vraiment de top player sûr en 6

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Benarbia "Si Cavani se blesse cette saison, le PSG n’a pas d’avant-centre""
    23 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Meunier "Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran""
    3 days ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG remporte largement le Classico après avoir été mené de 2 buts

    Féminines – Le PSG remporte largement le Classico après avoir été mené de 2 buts

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain était en déplacement à Marseille pour le compte de ...

    Vidéos PSG

    Nasser Al-Khelaïfi « J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout »

    Nasser Al-Khelaïfi J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout <Autour du PSG , Ligue 1

    Dans un entretien accordé au journal anglais The Telegraph, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est revenu sur l’impact qu’a eu pour le club de la capitale et le championnat de France, la signature de la star brésilienne Neymar (25 ans). 

    « J’ai parlé au propriétaire de Globo TV (l’un des plus grands médias brésiliens) et il m’a demandé : « devinez combien de gens au Brésil ont regardé la présentation de Neymar. Juste la présentation, pas le premier match ». Je lui ai dit « 5 millions », il m’a répondu « non ». Je lui ai dit « 10 millions », il m’a dit « non, 85 millions ». C’est fantastique.

    Aujourd’hui, nous avons un gros problème à résoudre : nous n’avons pas assez de maillots. C’est énorme pour nous. J’étais aux USA la semaine dernière et j’ai vu des maillots du PSG partout. C’est la même chose en Asie, en Amérique latine ou au Moyen-Orient. Neymar est une star internationale. Une marque internationale. Tout le monde se pose la question : « Que se passe-t-il en France et dans le championnat français ? Neymar joue pour le PSG ! ». Même les gens qui ne s’intéressent pas au football disent ça.

    Le premier match de Neymar contre Guingamp a été diffusé dans 183 pays. C’est fantastique pour la France et le championnat français. C’est bien aussi pour la Ligue des Champions car il y aura un autre club compétitif. C’est important de voir des nouveaux clubs avec de l’ambition. »

    Si certains dirigeants se plaignent de cette arrivée car le PSG s’est renforcé et qu’ils ne voient pas comment les empêcher de devenir champion de France, il ne faut pas oublier l’impact de cette signature. La star brésilienne va permettre à la Ligue 1 de s’exporter dans le monde entier et donc d’augmenter ses droits TV, ce qui sera bénéfique pour tout le monde. Les rencontres face à l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ou encore le classico face à l’Olympique de Marseille seront vendus dans des centaines de pays.

    Avec cette arrivée, le club parisien a passé un énorme cap sur le plan médiatique comme au niveau de sa marque, mais le championnat de France y gagne aussi beaucoup en enregistrant l’arrivée d’une telle star.

    By
    @
    OTER ?>