Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi remplacé par Nicolas Sarkozy, la rumeur est clairement démentie

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi remplacé par Nicolas Sarkozy, la rumeur est clairement démentie

Dans la journée, GQ Une rumeur qui était difficile à prendre au sérieuxa affirmé qu’il était prévu que le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait remplacé d’ici peu (peut-être dès l’hiver) par Nicolas Sarkozy, l’ancien Président de la République Française. et qui est déjà démentie par les entourages des principaux intéressés.

L’entourage de Nicolas Sarkozy dans Le Figaro « C’est n’importe quoi. Il est hors de question que Nicolas Sarkozy prenne la présidence du PSG. »

Un proche de Nasser Al-Khelaïfi dans Le Parisien «il restera à la tête du PSG au moins jusqu’en 2022»

Cette rumeur peu sensée, compte tenu notamment du besoin des propriétaires qataris d’être représentés par un compatriote (le but du projet au PSG étant aussi que cela profite au Qatar) et de la mauvaise image de Nicolas Sarkozy en France (il a toujours des soucis avec la justice), n’a donc pu durer que peu de temps. Il est toujours difficile de comprendre comment GQ a lancé cette « information », à part pour faire un coup de buzz en profitant de l’agitation médiatique autour de l’ancien président et du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG