Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi risque d’être cité par le Conseil National de l’Éthique

Dimanche soir, après la défaite du Paris Saint-Germain à Nice dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (3-1), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un grand tacle à l’arbitrage français. Ce qui est forcément très mal passé. En plus d’une réponse du syndicat des arbitres du football d’élite, il se pourrait que Conseil National de l’Ethique intervienne. C’est ce que rapporte L’Equipe.

« La charge de Nasser al-Khelaïfi contre l’arbitrage dimanche soir après la défaite à Nice (1-3) risque de connaître des suites. Le Conseil national de l’éthique (CNE) pourrait citer le président parisien pour ses propos et demander à la commission de discipline de la Ligue de se saisir du dossier. »

Voilà le genre d’affaire dont le PSG n’avait absolument pas besoin maintenant. Mais Al-Khelaïfi, ne peut en vouloir qu’à lui-même. En tant que président du club, il doit faire attention à ses réactions. Critiquer l’arbitre publiquement n’est presque jamais une bonne idée. Encore moins quand il est loin d’être fautif dans le résultat. C’est encore pire de s’en être pris à l’ensemble du corps arbitral français.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG