Restez connectés avec nous
Nedjari: "Neymar est sur la même lancée que lorsqu’il était arrivé en France"

Autour du PSG

Nedjari: « Neymar est sur la même lancée que lorsqu’il était arrivé en France »

Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste Karim Nedjari, est revenu sur le début de saison réalisée par l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans). 

Neymar ? Il est sur la même lancée que lorsqu’il était arrivé en France, il va marquer 40 buts cette saison. Il joue dans un championnat d’une faiblesse indigne depuis le début de la saison. C’est un des trois meilleurs joueurs du monde, c’est normal qu’il se balade totalement en championnat et en Ligue des Champions contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Après, Tuchel a été malin de le replacer, on peut parler de son jeu tactiquement. En plus, Mbappé, qui est juste à côté, le soulage de plein de choses. Il est épanoui mais ce n’est pas Tuchel ou Nasser Al-Khelaïfi…”

Suite à sa blessure en février dernier, Neymar a mis énormément de temps à revenir et donc à retrouver son niveau de jeu. Le brésilien semble désormais monter en puissance  match après match, et c’est forcément un plus pour le PSG. La seule chose qu’il faut souhaiter aujourd’hui, c’est que l’attaquant parisien soit épargné par les blessures, car avec un Neymar à 100%, le club de la capitale a évidemment plus de chances d’atteindre ses objectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG