Restez connectés avec nous
Nenê annonce l'envie de finir sa carrière au PSG
©IconSport

Anciens

Nenê annonce l’envie de finir sa carrière au PSG

Nenê, milieu offensif/ailier de 38 ans aujourd’hui à Fluminense (Brésil) qui a joué au Paris Saint-Germain de juin 2010 à janvier 2013, a répondu à plusieurs questions au cours d’un live Instagram avec Sabri Parisien ou rien. L’occasion de parler de sa fin de carrière qui approche, mais qui n’est pas imminente, et qu’il aimerait vivre au PSG.

“Je vais bientôt avoir 39 ans et tous les ans les gens me demandant quand je vais raccrocher. Je leur réponds que je suis bien, je cours, je marque encore des buts, je fais des passes décisives, je n’ai pas de blessure ou des douleurs après les matchs et surtout je prends du plaisir. Pourquoi je m’arrêterais alors que le football c’est une chose que j’aime ? Mais je sais que cela va arriver dans deux, voire trois ans. J’ai cette volonté peut-être de finir ma carrière à Paris. Je pense que pour le club, les supporters cela serait bien et pour moi ça serait magnifique.

Nenê “j’espère que mon futur, quand j’arrête, sera à Paris.”

J’ai une sensation unique avec les supporters du PSG, c’est un amour mutuel et réciproque. C’est un amour inexplicable pour moi, mais je ressens la même chose pour vous les supporters du PSG et c’est une sensation unique. C’est pour cela que j’espère que mon futur, quand j’arrête, sera à Paris. Je ne peux pas beaucoup me projeter, car je suis encore un joueur de Fluminense, mais je sens cela au fond de moi.“, propos relayés par ParisTeam.

Nenê avait évoqué il y a peu la possibilité d’avoir “un rôle concret” au PSG après sa carrière de joueur, c’était un grand signe d’amour et l’envie d’être impliqué dans le projet. C’est ici encore plus fort tant la fin d’une carrière est un moment marquant. L’arrière droit Serge Aurier (27 ans) a affirmé le même souhait il y a peu, mais c’était moins appréciable. Tout simplement parce que ce dernier n’a pas eu le bon comportement à Paris.

Alors que le Brésilien a toujours été professionnel, même quand cela a été plus compliqué pour lui en devenant une doublure. Il a fini par partir, certes. Il reste que l’on a jamais douté de son amour pour le club et les supporters. Son souhait mérite au moins une réflexion, même s’il devrait accepter d’avoir un temps de jeu qui reste d’être limité. Nenê devra en tout cas faire le maximum pour rester performant jusqu’au bout, car le PSG va toujours à gagner des matchs et des titres. Il ne peut pas faire des choix dans son équipe seulement sur les sentiments.

La vidéo complète :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens