Restez connectés avec nous

Amicaux

Nenê rejoint Messi, Lugano et Lavezzi

Publicités

Après avoir régalé le public de Bogota, en Colombie (voir article), Leo Messi et ses amis vont remettre ça ce samedi soir aux Etats-Unis. Le Ballon d’Or argentin sera accompagné de certains des plus grands joueurs du football mondial dans le cadre des World Soccer Masters 2012, au Sun Life Stadium de Miami.

En plus de Diego Lugano, qui était déjà présent jeudi soir en Colombie, le Parisien Nenê sera lui aussi de la partie, comme il l’a indiqué sur son site officiel. « Lugano m’a parlé du match de Messi au début du mois de mai et dans la même, j’ai dit que je pourrais confirmer ma présence. Pour moi, ce sera un plaisir de participer à ce projet social et, aussi, de jouer aux côtés de grands joueurs du football mondial », s’est réjoui d’avance le N°10 parisien, qui sait que l’ensemble des recettes générées par la rencontre profitera à la Fondation Lionel Messi, qui vient en aide aux enfants et adolescents qui n’ont pas les moyens d’avoir une éducation et un suivi médical normaux. Messi devrait également profiter de cette occasion pour fêter son anniversaire, lui qui aura 25 ans dimanche.

La rencontre se déroulera donc ce samedi soir (19h aux USA, 1h à Paris, diffusée sur Fox Sports) et opposera certains des plus grands joueurs du monde. Voici les deux équipes annoncées, sous réserve de modifications. Nenê, par exemple, ne figurait pas sur les compositions d’équipes annoncées sur le site officiel des World Soccer Masters 2012. Le Parisien aura l’occasion de croiser Ezequiel Lavezzi, très probable futur joueur du PSG.


Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux