Restez connectés avec nous
Neville "Guedes? Nous devons profiter de cette année"

Autour du PSG

Neville « Guedes? Nous devons profiter de cette année »

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au FC Valence, Gonçalo Guedes (20 ans), réalise un excellent début de saison. L’ancien entraîneur adjoint du club espagnol, Phil Neville, déclarait auprès de Super Deporte, qu’il voudrait voir le portugais rester une saison supplémentaire. 

 » Avoir (Gonçalo) Guedes et Pereira dans la même équipe est très amusant. J’ai parlé avec le propriétaire du PSG au sujet de Gonçalo Guedes. Nous devons profiter de cette année et prier pour que nous puissions les acheter ou les faire rester une autre année « 

Forcément quand une équipe gagne grâce à quelques joueurs en très grande forme et talentueux, elle espère les voir rester au sein de son effectif. Mais, généralement les joueurs prêtés, s’ils sont performants ne restent pas plus d’une saison. Il semble logique que le PSG suive ses joueurs prêtés, et au regard des prestations de l’international portugais, il est peu probable qu’il le libère en fin de saison. C’est en tout cas une très bonne chose pour le joueur, puisqu’à Paris ce dernier n’aurait certainement pas eu le temps de jeu suffisant cette saison pour complètement se révéler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG