Restez connectés avec nous
Neymar a décidé de traîner le FC Barcelone en justice !

Autour du PSG

Neymar a décidé de traîner le FC Barcelone en justice !

Le transfert de Neymar Jr au Paris Saint-Germain a nourri les gros titres de la presse mondiale pendant plusieurs semaines. Non seulement à cause du montant énorme payé par le club de la capitale pour s’attacher les services de la star brésilienne, mais aussi en raison des nombreux acteurs et éléments en jeu. Cependant, bien qu’il ait rejoint le PSG depuis presque 20 jours, il semblerait que l’histoire entre Neymar et son ancien club ne soit pas entièrement terminée.

En effet, le talentueux attaquant brésilien a décidé d’aller devant la Chambre de résolution des litiges de la FIFA pour encaisser les 26 millions d’euros que lui doit le club catalan. Cette somme correspondant à sa prime qu’il devait toucher en étant toujours au club à la fin du mois de juillet 2017. Ce qui était prévu dans son renouvellement de contrat signé en 2016.

Par l’intermédiaire d’un notaire, le Barça avait décidé de bloquer cette somme qui aurait pourtant dû être payée depuis début août. Le club catalan considère qu’il ne doit pas verser la totalité mais une part proportionnelle au temps de contrat effectué, une quote-part pour une année sous le maillot du club sur les 5 prévues. Les avocats de Neymar affirment eux que la prime ne pas être découpée. Le dossier ne semble donc pas encore terminé. On ne peut qu’espérer que cela ne perturbe pas Neymar dans ses performances avec le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG