Restez connectés avec nous
Neymar a dû déménager à cause des curieux et intrus

Autour du PSG

Neymar a dû déménager à cause des curieux et intrus

Fin août, on apprenait que Neymar avait choisi de s’installer à Bougival. Mais cette information (que nous avions choisi de ne pas relayé) a apporté des soucis à l’attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain. La curiosité a poussé de nombreuses personnes à aller voir cet habitat. Le Parisien fait même savoir ce vendredi que certains ont pénétré le domicile de Neymar. Des problèmes qui l’ont poussé à déménager.

« Si la star brésilienne, qui habite avec une partie de sa famille et plusieurs amis, se révèle être un voisin très calme, sa présence avait attiré les curieux. Certains l’étaient même un peu trop. Des individus se sont ainsi introduits dans la propriété protégée pourtant par un long mur de près de 1,70 m de haut. Des voisins rapportent également que des pompiers seraient intervenus à plusieurs reprises dans une maison mitoyenne et en auraient profité pour observer ce qu’il se passait chez la star du PSG.

Ces expériences désagréables ont échaudé le Brésilien et les autorités. Un gendarme est, en effet, affecté à la sécurité des habitations de plusieurs personnalités installées dans le secteur dont celle de Neymar. La nouvelle adresse du n°10 parisien présente visiblement plus d’assurance dans ce domaine. »

Il faut savoir laisser vivre Neymar et autres stars.

On peut facilement comprendre que la vie ait été peu agréable avec ce genre d’événements (qui ont pu le gêner dans son adaptation et le football). On espère que donc que Neymar pourra trouver de la tranquillité dans son nouveau domicile, dont l’adresse ne doit absolument pas être révélée. A moins qu’un meilleur comportement soit adopté, mais ce serait malheureusement surprenant. L’envie de rencontrer Neymar et autres grands joueurs du PSG est compréhensible, comme pour d’autres star, mais il faut savoir respecter leur vie.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG