Restez connectés avec nous
Neymar a organisé une fête avec 500 invités, selon Globo
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar a organisé une fête avec 500 invités, selon Globo

Comme beaucoup de joueurs du Paris Saint-Germain, Neymar a quitté Paris le temps des vacances hivernales. Mais l’attaquant de 28 ans se faire remarquer, et critiquer, pour un fait très particulier avancé par Globo : il aurait organisé une fête avec 500 personnes.

En effet, le média brésilien, via une publication écrite par le journaliste Ancelmo Fois, assurer que l’attaquant du PSG et du Brésil a organisé cette fête avec 500 convives et sur 5 jours pour aller jusqu’au Nouvel An. Cela dans sa demeure de Mangaratiba. Cela avec un aménagement acoustique spécial pour limite le bruit pour le voisinage et surtout la consigne de rien publier sur les réseaux sociaux.

Forcément, une telle nouvelle provoque de nombreuses critiques, notamment un Brésil très touché par l’épidémie du coronavirus avec 7,4 millions de cas, 190 000 décès et des chiffres qui sont de nouveau à la hausse ces dernières semaines (comme dans le reste du monde). Cependant, nous appelons à la prudence alors que Neymar est peut-être aussi ici victime de sa réputation et d’une rumeur. On l’espère, car une telle soirée serait terriblement déraisonnable pour n’importe qui, et d’autant plus au milieu de la saison d’un sportif de haut niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG