Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar absent au moins 45 jours, selon UOL Esporte

Neymar absent au moins 45 jours, selon UOL Esporte

La blessure de Neymar mercredi contre Strasbourg (2-0, 16e de finale de la Coupe de France) inquiète tout le Paris Saint-Germain. Pour le moment, on ne peut qu’être que l’attaquant de 26 ans ne reviendra pas tout de suite. Il est même déjà sans doute forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United (12 février). Mais le Brésil aussi se fait du souci, notamment en vue de la Copa America 2019 qu’il va accueillir. UOL Esporte a donc évoqué ce cas, cela sans un grand optimisme.

En effet, le média brésilien indique ce lundi que le numéro 10 du PSG et de la Seleçao devrait être absent pour au moins 45 jours. Un nombre particulièrement précis alors qu’UOL ne donne pas beaucoup plus d’indications. Cela n’arrangerait pas spécialement les Parisiens, puisque Neymar manquerait dans ce cas les deux matchs contre Manchester United. Une possibilité qu’il faut de toute façon déjà accepter. Et que le coach parisien Thomas Tuchel prépare sans doute déjà.

Le tout sera de revenir pour les quarts de finale, si le PSG est qualifié. Avec une trêve internationale entre les deux, il y a de quoi l’espérer. Mais on est encore loin des certitudes dans le cas de Neymar. Le mieux est encore d’attendre des annonces officielles et précises. Même si ces affirmations d’UOL Esporte sont malheureusement plutôt crédibles.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG