Restez connectés avec nous
Neymar attendrait toujours la prime de fidélité du Barça

Autour du PSG

Neymar attendrait toujours la prime de fidélité du Barça

Neymar et le FC Barcelone ne sont pas quittés en bons termes, c’est très clair. D’ailleurs, les relations entre le Paris Saint-Germain, le nouveau club de l’attaquant de 25 ans, et le club catalan ne sont pas chaleureuses du tout. Entre le Brésilien et la Catalogne, ce n’est pas prêt de s’améliorer selon Der Spiegel. Le média allemand, qui dévoilait son salaire plus tôt dans la journée, affirme que Neymar attend toujours une grosse somme de la part de Barcelone.

En effet, le numéro 10 parisien réclamerait toujours la prime de fidélité qu’il devait toucher le 31 juillet dernier s’il était toujours au Barça. Une somme de 43,65 millions d’euros qu’il n’aurait aucune intention de lâcher. Sauf que les dirigeants catalans ne comptent pas la verser.

Ils affirment que Neymar avait déjà des discussions très avancées avec le PSG, alors qu’une négociation avec un club devait annuler sa prime d’après l’accord. Si cela est bien vrai, on peut comprendre le point de vue barcelonais. Surtout que Neymar a fait savoir que sa décision de venir à Paris était prise le 1er août. C’est après la date limite, certes. Mais assez proche pour penser que les contacts étaient déjà avancés.

Une affaire qui pourrait se finir au tribunal. Même si on espère une issue rapide et discrète pour être sûr que Neymar reste bien concentré sur le projet du PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG