Restez connectés avec nous
Neymar de retour contre le Bayern Munich, Pastore à la mi-octobre au plus tôt, selon Le Parisien

Autour du PSG

Neymar de retour contre le Bayern Munich, Pastore à la mi-octobre « au plus tôt », selon Le Parisien

En ce dimanche matin, Le Parisien fait un point sur les blessés du Paris Saint-Germain : l’attaquant de 25 ans Neymar et le milieu offensif de 28 ans Javier Pastore, Angel Di Maria ayant loupé le match contre Montpellier parce que sa reprise était trop récente, mais il n’est plus blessé. Le quotidien francilien est très optimiste pour le premier, beaucoup moins pour l’Argentin.

« Neymar, victime d’un écrasement d’un doigt du pied droit à l’entraînement vendredi, s’est rendu au Camp des Loges hier pour suivre des soinsLa douleur était telle qu’il ne pouvait toujours pas porter de chaussures de football. A ce jour, sa participation au match contre le Bayern n’est pas remise en cause. Javier Pastore ne reviendra pas sur les terrains avant la mi-octobre, au plus tôt. Le milieu de terrain argentin se plaint de douleurs au mollet droit. »

Il n’y a pas trop de soucis à se faire pour Neymar, qui devrait donc bien être là mercredi en Ligue des Champions. Tous les médias sont d’accord sur ce point. Mais pour Pastore, la situation devient désespérante. L’Argentin, habitué des blessures depuis 2 ans, ne devait manquer qu’une semaine. Mais sa blessure date de début septembre et il ne devrait donc pas revenir avant plusieurs semaines encore. Il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur sa capacité à enchaîner les matchs un jour.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG