Restez connectés avec nous
Neymar, décision cet après-midi et désaccord entre le PSG et le Brésil selon L'Equipe

Autour du PSG

Neymar, décision cet après-midi et désaccord entre le PSG et le Brésil selon L’Equipe

Petit à petit, la blessure de Neymar se précise. L’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain est touché depuis mercredi (victoire contre Strasbourg) au 5e métatarse du pied droit, comme l’a passé. Et un trait de fracture aurait été trouvé sur les dernières radios. De quoi craindre une très longue absence du Brésilien. Une opération est d’ailleurs fortement envisagée, selon L’Equipe.

Le journal sportif a fait le point sur ce dossier ce lundi et indique que le club penche plutôt pour cette option afin de soigner au mieux le joueur. Le souci étant que cela signifierait que sa saison serait très probablement terminée. Sinon, le forfait de Neymar serait est estimé à au moins jusqu’à la fin du mois de mars, sans être sûr qu’il revienne en pleine forme ensuite. Le staff de la sélection du Brésil aimerait tout de même explorer cette option, avec notamment l’espoir que Neymar puisse participer à la Copa America au Brésil cet été. Forcément, le PSG aimerait aussi revoir son numéro 10 cette saison. Mais c’est loin d’être garantie même sans opération. L’Equipe indique enfin que la décision sera prise cet après-midi.

Rien d’impossible, c’est même tristement crédible. Le PSG risque fort de passer encore plusieurs mois sans sa star. Un grand coup dur. Même s’il reste une petite partie d’espoir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG