Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar, Draxler et Lassana Diarra restés aux soins vendredi, indique Le Parisien

Vendredi soir, RMC Sport a fait savoir que Neymar n’avait pas pu participé à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain et était resté en salle. Le Parisien confirme ce matin et ajoute deux absents en plus de l’attaquant de 26 ans : Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et Lassana Diarra (milieu de 33 ans).

« Neymar n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Hier, la star s’est contentée de soins. Son intégration avec le groupe n’aura pas lieu avant demain, à la veille du départ pour Belgrade. C’est également le cas pour Julian Draxler, resté au chaud hier, ainsi que pour son partenaire Lassana Diarra.”

Il n’y a pas encore d’inquiétude particulière d’un forfait pour le déplacement à Belgrade mardi. Même s’il faudra être de retour ce dimanche. Ce qui est pensable et même très probable pour Neymar. Possiblement pour Draxler aussi, mais il n’y a aucune précision sur son souci. Cela peut être simplement des douleurs après des coups reçus. Diarra est certainement le plus incertain, mais aussi le moins attendu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG