Restez connectés avec nous
Neymar entendu par la police brésilienne ce jeudi avec une grande sécurité

Autour du PSG

Neymar entendu par la police brésilienne ce jeudi avec une grande sécurité

Il y a presque deux semaines, Najila Trindade a accusé Neymar de viol. Une affaire autour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil qui a sans surprise fait beaucoup de bruit dans les médias. Ce jeudi, une nouvelle étape va être passée avec la déposition du Brésilien auprès du commissariat de police de São Paulo spécialisé dans la défense des femmes. 

Un déplacement de la star du football qui va se faire avec une certaine préparation et une sécurité particulière. Le but étant qu’il ne puisse pas être encerclé comme cela avait été le cas il y a peu quand il est venu se défendre autour du souci des images qu’il a partagées pour se défendreUOL explique qu’un garde du corps de Neymar a fait un repérage des lieux et que l’unité d’élite de la police civile sera largement déployée. Le média ajoute que l’enquête devrait ensuite se finir dans les 30 prochains jours.

Mais la suite n’est pas encore claire (entre mise en examen de Neymar, nouvelle interrogation de Najila Trindade et du joueur, analyses, etc). On rappelle que pour le moment, le dossier de la plaignante semble très fragile après le départ de ses avocats qui l’a amené à parler de « complot »Mais on reste prudent jusqu’au verdict donné par la justice.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG