Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar est clairement entré en « rébellion » contre le PSG, selon Sport

Neymar est clairement entré en rébellion contre le PSG, selon Sport

Pas un jour ne passe sans que la presse espagnole fasse ses gros titres sur le cas de Neymar Jr et ce, bien avant même l’ouverture du mercato. Ce jeudi, c’est Sport qui revient à la charge et le média pro barcelonais n’y va pas avec le dos de la cuillère concernant l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain.

D’après ce que nous explique Sport, Neymar Jr vivrait un véritable spleen au sein de la capitale française et ce, depuis son arrivée. Un « proche » du joueur s’est épanché auprès du média et l’attaquant ne serait pas bien à Paris.

Le Brésilien ne cesserait de comparer le PSG avec le FC Barcelone dans le but de mettre en exergue son amateurisme par rapport au club culéSport explique même que le numéro 10 rouge et bleu serait d’ores et déjà entré en « rébellion » contre son employeur. Son départ direction le Brésil à la fin de la saison afin d’y retrouver sa sélection sans dire au revoir à Nasser Al-Khelaïfi, président francilien, serait l’exemple même de ce ras-le-bol affiché.

Bon, on a l’habitude que Sport fasse dans le grandiloquent mais à ce niveau cela en devient risible. Les médias ibères se sont lancés dans une sorte de TV Novela qui n’en finit pas et tous les prétextes sont bons pour en remettre une couche. S’il se peut qu’une rupture existe entre le joueur et le club, on restera plus que prudent par rapport à ce que nous explique ici Sport. Un journal habitué aux « sensations », mais pas aux informations fiables. Encore une fois, on appelle à la prudence.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG