Restez connectés avec nous
Neymar est encore "resté en soins" ce lundi, indique Goal
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar est encore « resté en soins » ce lundi, indique Goal

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de continuer à monter en puissance après la reprise dimanche suite à la trêve hivernale. Les médias ont d’abord fait savoir que Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) a retrouvé le terrain et que plusieurs joueurs ont été appelés, Benjamin Quarez (Goal) ajoute que Neymar (attaquant de 28 ans) continue les soins.

De plutôt mauvaises nouvelles, puisque le Brésilien n’est donc toujours pas de retour à l’entraînement après son entorse causée par un tacle subi lors de la défaite 0-1 contre l’Olympique Lyonnais le 13 décembre dernier. Il y avait eu l’espoir d’une blessure finalement légère, mais on voit que Neymar a bien besoin de temps pour revenir. On espère qu’il pourra bientôt être de nouveau sur le terrain.

Quant à Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et Abdou Diallo (défenseur de 24 ans), il n’est pas question d’une blessure mais plutôt de faire attention alors qu’ils reviennent. Il n’y a pas à s’inquiéter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG