Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar est retourné à Barcelone pour son traitement

Pour soigner son pied droit, Neymar fait une partie de son traitement avec un médecin particulier qui est à Barcelone. Après un premier voyage il y a peu, l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain est revenu en Espagne. C’est Le Parisien qui a rapporté ce déplacement.

« L’attaquant du PSG a, de nouveau, effectué le voyage en Catalogne, une semaine après l’intervention pour soigner sa nouvelle fracture au cinquième métatarsien du pied droit. Appuyé sur des béquilles, le Brésilien s’est engouffré dans un van noir sans un mot pour les journalistes espagnols présents devant l’aéroport. Selon les médias ibériques, Neymar venait effectuer une visite de contrôle auprès du docteur Ramon Cugat qui a effectué l’injection de PRP (plasma riche en plaquettes) et de cellules-souches. »

Si Neymar va jusqu’à Barcelone, ce n’est pas au hasard. Ce docteur a déjà fait ses preuves avec le célèbre tennisman Rafael Nadal. On espère que sa méthode sera ici encore un succès. Peut-être que la presse espagnole en profitera pour relancer la rumeur, mais ce serait osé après la réponse du Brésilien la dernière fois.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG