Restez connectés avec nous
Neymar est toujours à Barcelone avec l'autorisation du PSG pour régler son litige, indique Goal

Autour du PSG

Neymar est toujours à Barcelone avec l’autorisation du PSG pour régler son litige, indique Goal

Ce vendredi 27 septembre, Neymar et le FC Barcelone avaient rendez-vous au tribunal à Barcelone pour avancer dans le litige qui oppose les deux parties autour d’une prime non versée par le club catalan depuis le départ de l’attaquant de 27 ans vers le Paris Saint-Germain en 2017. Mais le Brésilien n’a pas été aperçu par les médias et il y avait déjà la rumeur d’un retour à Paris. Cela avec en plus un accord pour reporter la date du procès. Mais Goal fait savoir que le PSG lui a indiqué que Neymar n’est pas rentré.

« Joint par Goal, le PSG assure que Neymar Jr est toujours à Barcelone et qu’il prendra le temps nécessaire, en accord avec son club. Sa présence ce vendredi pour l’entraînement à huis clos restait incertaine. »

Ainsi, Neymar n’est pas déjà rentré à Paris et continue de travailler sur ce dossier épineux. On espère qu’il pourra être rapidement réglé. Et il y a pour le moment un suspense autour de la présence de l’attaquant demain pour le voyage à Bordeaux (8e journée de Ligue 1). Même s’il serait plutôt irritant qu’il soit absent alors que l’équipe risque d’être touché par plusieurs forfaits.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG