Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar est « une erreur de casting » pour Jérôme Rothen

Neymar est "une erreur de casting" pour Jérôme Rothen

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, est revenu sur le dossier Neymar (27 ans), attaquant du PSG. 

« Avec Neymar, soit le PSG accepte de perdre beaucoup d’argent et d’avoir fait une erreur de casting en le prenant, en terme d’image. Sur son apport, ce qu’il a fait au club, sur le terrain et en dehors, soit tu acceptes une offre à 80 millions d’euros, et tu t’en sépares, explique Rothen, ancien joueur du PSG sur les antennes de RMC. Donc, c’est une erreur et tu t’assois sur 150 millions d’euros avec tout ce qu’ils lui ont versé, soit le club reste ferme avec lui en disant : “on veut récupérer l’argent investit sur toi” et dans ces cas-là tu vas te le trimballer toutes les années de contrat qu’il aura devant lui.“

Pour le moment Neymar n’apporte absolument rien au PSG, à part peser énormément sur sa masse salariale. Les dirigeants parisiens ont compris trop tard que recruter des stars n’allait pas permettre au club de gagner la Ligue des Champions. Malheureusement aujourd’hui la question est de savoir qui veux investir 150M€ sur un joueur qui ne joue quasiment plus depuis plus de deux saisons.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG