Restez connectés avec nous
Neymar et Kimpembe ont eu deux séances ce vendredi, avec notamment du ballon pour le Brésilien rapporte RMC Sport

Autour du PSG

Neymar et Kimpembe ont eu deux séances ce vendredi, avec notamment du ballon pour le Brésilien rapporte RMC Sport

Alors qu’une grande partie du groupe du Paris Saint-Germain est parti à Macao pour continuer la préparation estivale et la rencontre amicale demain face à l’Inter Milan (13h30 heure française, diffusion sur beIN SPORTS), Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans) sont restés à Shenzhen pour des séances spécifiques. RMC Sport revient sur leur travail ce vendredi.

« Après une séance matinale en salle, les deux joueurs parisiens sont sortis sur le terrain d’entraînement du Xixiang Sports Center autour de 12h30 heure française (18h30 heure locale) pour une deuxième séance.

L’attaquant brésilien et le défenseur français, accompagnés de membres du staff restés aussi à Shenzhen, ont effectué un entraînement chacun de leur côté. Beaucoup de physique pour Kimpembe alors que Neymar a fait des exercices devant le but. »

Ainsi, les deux joueurs continuent de se rapprocher petit à petit du terrain. Neymar devrait même jouer un petit peu le 30 juillet lors du match amical contre le FC Sidney. C’est du moins ce qui est espéré. Le PSG a en revanche fait savoir il y a peu que Kimpembe devra encore patienter 3-4 semaines. C’est relativement proche, mais le Titi parisien doit encore être patient et travailler très dur. On lui fait confiance pour cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG