Restez connectés avec nous
Neymar et le PSG très présents dans le trailer de FIFA 19

Autour du PSG

Neymar et le PSG très présents dans le trailer de FIFA 19

Si pour le moment le monde du football pense surtout à la Coupe du Monde en Russie, EA Sports commence aussi à faire des annonces autour de son jeu tant attendu chaque année : FIFA. Le trailer est sorti pour le prochain (FIFA 19) et les supporters du Paris Saint-Germain pourront apprécier d’y retrouver une belle part de leur club, même si c’est plutôt Cristiano Ronaldo (attaquant de 33 ans du Real Madrid et du Portugal) qui en est le personnage principal.

Si le dribble subi par Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) et le but encaissé par Alphonse Areola (gardien de 25 ans) face à Ronaldo sont peu plaisants, le fait de voir une superbe action de Neymar avec un maillot du PSG est plus tentante. Sans oublier que l’on peut entendre le fameux « Paris est magique » du Parc des Princes, ce que l’on aime toujours. Aussi, le fait pour le PSG d’être dans ce trailer est le signe que l’image du club grandit encore

. En partie grâce à Neymar, bien en vu dans cette pub et sur la jaquette des éditions Champions et Ultimate de FIFA 19. Lequel sortira le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et Playstation 4.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG