Restez connectés avec nous
Neymar et sa compagne Bruna Marquezine se séparent

Autour du PSG

Neymar et sa compagne Bruna Marquezine se séparent

Il y a quelques mois, les médias brésiliens affirmaient que Bruna Marquezine quittait son rôle dans une série télévisée notamment pour s’installer avec Neymar à Paris. Mais elle a annoncé auprès de la revue Quem que sa relation avec l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est maintenant terminée.

« Oui, nous avons rompu. C’est sa décision mais il existe un grand respect, une grande tendresse entre nous. », propos relayés par Le Parisien.

Ce n’est pas la première fois qu’il est question de séparation entre le joueur et la mannequin, qui ont commencé à être en couple en 2012, donc rien ne dit que ce sera la dernière fois. Cependant, loin d’avoir un grand intérêt pour les détails de leur vie de couple, on espère surtout que ce changement n’affectera pas trop le moral, et donc son jeu, de Neymar. Une petite méforme prochainement aurait au moins une explication. Même si on peut espérer qu’il ne sera pas trop perturbé, puisque la rupture n’apparaît comme violente et elle vient de sa décision.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG