Restez connectés avec nous
Neymar forfait jusqu'à la trêve internationale de novembre, annonce RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar forfait jusqu’à la trêve internationale de novembre, annonce RMC Sport

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure mercredi soir durant la victoire 0-2 contre l’Istanbul BB dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Brésilien devait donc passer des examens ce jeudi et d’après RMC Sport il sera absent jusqu’à la trêve internationale de novembre qui commence le lundi 9.

Neymar devrait être forfait jusqu’à la trêve internationale, selon une source proche du joueur. Le Brésilien, qui avait tenté de continuer le match avant de finalement demander son remplacement, a passé une IRM ayant révélé une lésion à l’adducteur.”

Cela ne fait pas vraiment une longue absence, puisqu’il ne reste que 10 jours environ avant la trêve. Mais c’est tout de même embêtant pour un PSG qui doit affronter Nantes, Leipzig et Rennes avant la pause. Cela dans une période compliquée au niveau du jeu. Il faut aussi voir ce que Neymar pourra faire ou non durant la trêve. On attend de toute façon des nouvelles officielles pour les certitudes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG