Restez connectés avec nous
Neymar heureux au PSG, sans clause de libération et avec la volonté de continuer, le point fait par Téléfoot

Autour du PSG

Neymar heureux au PSG, sans clause de libération et avec la volonté de continuer, le point fait par Téléfoot

Depuis que Neymar a quitté le FC Barcelone pour signer au Paris Saint-Germain à l’été 2017, la presse espagnole ne lâche : l’attaquant de 26 ans veut et va revenir. La rumeur a encore été « entretenue » par les médias ibériques ces dernières semaines. Mais, alors qu’il n’y avait déjà aucun signe concret allant dans leur sens, elle a été détruite par Téléfoot ce dimanche.

L’émission de TF1 a commencé par souligner que la « fameuse » clause de libération évoquée par les journaux comme Marca ou Mundo Deportivo n’existe pas. Il n’y a pas un montant qui permettrait à un club de ne pas avoir à négocier avec le PSG. Lequel n’est, évidemment, pas vendeur.

Neymar annoncé heureux et motivé à l’idée de continuer à Paris.

Mais surtout, Téléfoot souligne que Neymar n’a absolument pas le désir de partir de la capitale. Le Brésilien s’adapte bien à sa nouvelle vie et se sent de mieux en mieux au sein du club. Jusqu’à être heureux aujourd’hui. De quoi avoir, toujours selon l’émission sportive, la volonté de continuer au PSG avec un long passage pour y marquer l’histoire.

Bien sûr, ce n’est pas parce que les informations sont plaisantes qu’il faut enlever toute la prudence. Mais ces affirmations ont du sens par rapport à ce qu’affiche Neymar cette saison. Très souriant, l’attaquant est souvent très actif dans les célébrations avec les supporters et il joue maintenant avec un état d’esprit collectif. On le voit prêt à faire de grands efforts défensifs pour l’équipe. C’est un vrai bonheur de voir ce joueur ainsi au PSG et on espère que cela va durer très longtemps. D’après Téléfoot, c’est fort probable.

Un bonheur que l’on a d’ailleurs bien pu voir cette semaine, comme sur cette photo après la victoire contre Liverpool mercredi (2-1, 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG