Restez connectés avec nous
Neymar impressionne Tite et Willian "c'est complètement fou"

Autour du PSG

Neymar impressionne Tite et Willian « c’est complètement fou »

Ce dimanche, Neymar a inscrit un très joli but plein de technique et de vivacité lors de la victoire 3-0 du Brésil contre l’Autriche (préparation à la Coupe du Monde 2018). L’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain a ainsi attiré l’admiration de son sélectionneur Tite et de son compatriote Willian alors qu’il était titulaire pour la première fois depuis sa blessure le 25 février dernier. Ils se sont exprimés face aux médias après la rencontre.

Tite « Je ne connais pas les limites de Neymar. Sa capacité technique et créative est impressionnante. Lâché dans le dernier tiers du terrain, c’est un tueur. »

Willian « Revenir à ce niveau aussi vite après trois mois d’absence, c’est complètement fou. Il est unique car il est non seulement très fort mais rend ses coéquipiers meilleurs. C’est un plaisir de jouer à ses côtés. »

Un retour de longue blessure est souvent difficile. Il faut réussir à oublier la peur d’une rechute et retrouver le rythme de la compétition. Mais Neymar montre sur ses 2 premiers matchs (entrée contre la Croatie la semaine passée), qu’il est prêt pour le haut niveau. Les Brésiliens avaient peur de ne pas avoir leur plus grand atout pour le Mondial, ils sont sans doute rassurés. Tout n’est pas encore oublié et il faut du travail pour que Neymar retrouve toutes ses capacités. Reste qu’il a déjà de quoi inquiéter ses adversaires et réussir une belle compétition en montrant encore qu’il fait partie des meilleurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG