Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar n’apprécierait pas les séances d’analyses d’Emery et le ferait savoir, selon UOL Esporte

On le sait, Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, est un grand travailleur et passe notamment par des séances vidéos pour aider ses joueurs. Que ce soit pour voir ce que eux peuvent faire, ou se préparer face à un adversaire en particulier. Cependant, d’après UOL Esporte, Neymar n’aime pas ces moments qu’il jugerait trop longs.

Le média brésilien indique en effet que l’attaquant de 25 ans est agacer par les longues séances de travail avec vidéos que met en place Emery. Neymar serait un adapter plutôt des séances courtes comme le fait le sélectionneur brésilien Tite. L’ancien du FC Barcelone aurait parlé de son mécontentement, mais pas auprès du coach. Plutôt en privé et avec des coéquipiers, de quoi amener un problème.

Des informations qu’il faut bien sûr prendre avec des pincettes. N’oublions pas que Neymar est dans une période un peu plus compliquée avec notamment un match décevant à Marseille qui s’est terminé avec une exclusion. Il n’est pas étonnant alors de voir des rumeurs de problèmes. Surtout avec le coach, qui est discuté depuis son arrivée à Paris. On note d’ailleurs que le média brésilien n’oublie pas de dire que tout va bien entre le sélectionneur et le superstar.

Avant de s’alerter, il vaut mieux laisser un peu de temps. Que Neymar purge sa suspension et qu’il revienne en ayant pu travailler avec ses coéquipiers, qui doivent eux aussi chercher à faire mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG