Restez connectés avec nous
Neymar ne s'est pas entraîné ce vendredi, mais devrait reprendre dimanche selon RMC sport

Autour du PSG

Neymar ne s’est pas entraîné ce vendredi, mais devrait reprendre dimanche selon RMC sport

Après sa blessure dimanche dernier à Bordeaux, Neymar doit vite se soigner pour préparer le voyage mardi prochain à Belgrade dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce vendredi, l’attaquant de 26 ans n’était pas à l’entraînement du Paris Saint-Germain, rapporte RMC. Mais il n’y a pas d’inquiétude.

« Sorti sur blessure contre Bordeaux (2-2) dimanche dernier en Ligue 1, Neymar est toujours en phase de reprise. Il n’a pas participé à la séance d’entraînement au Camp des Loges ce vendredi après-midi, à quatre jours du déplacement du PSG sur la pelouse de l’Etoile Rouge Belgrade. Absent mercredi à Strasbourg (1-1), le numéro 10 brésilien était toutefois présent au Camp des Loges où il a travaillé en salle et bénéficié de soins. Sa reprise sur le terrain est prévue dimanche. »

Il y avait un petit espoir que Neymar revienne dès aujourd’hui, mais son absence n’est pas encore inquiétante. Il a eu des soins et a travaillé en salle, il est loin d’être forfait pour mardi prochain. Par contre, il faudra qu’il reprenne dimanche avec le groupe. Dans ce cas, il devrait être titularisé à Belgrade. Mais il ne serait pas surprenant qu’il soit un peu ménagé ensuite. Pour le match à Dijon par exemple le week-end suivant par exemple (18e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG