Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar pourrait être titulaire contre Strasbourg et est prêt à se donner à fond, annonce Le Parisien

Vendredi soir, Neymar a retrouvé les terrains avec le match amical du Bresil contre la Colombie (2-2). Et l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain devrait enchaîner avec son club, maintenant que les soucis de mercato sont réglés. D’après Le Parisien, le Brésilien devrait être titulaire dès la fin de la trêve avec la réception de Strasbourg le 14 septembre (5e journée de Ligue 1).

« Physiquement, la star de la Seleçao coche toutes les cases. Si d’ici-là aucune blessure ne vient, bien sûr, contrarier son retour en forme. Et jouer au moins 45, voire 60 minutes, face à Strasbourg lui permettrait d’entretenir sa condition avant un déplacement important à Lyon le dimanche 22 septembre (Neymar est suspendu pour la réception du Real Madrid le 18 septembre en Ligue des Champions). Certes, Strasbourg reste dans sa mémoire l’équipe contre laquelle il s’était de nouveau blessé au pied droit en janvier. Mais l’ancien Barcelonais se défile rarement devant l’adversité.

Son entourage relaie d’ailleurs l’idée qu’il serait disposé à jouer ce match et à tout donner pour le PSG maintenant que les turbulences liées à son vrai faux transfert sont derrière lui. »

Comme le suspense autour de Neymar est réglé et qu’il est physiquement prêt à jouer, il serait logique qu’il revienne. Il s’agit d’un joueur important que l’on préfère voir dans le collectif. Le tout étant qu’il soit dans le bon état d’esprit. A lui de montrer qu’il est professionnel et a toujours autant d’ambition. Il n’a pas de temps à perdre et est loin d’une mauvaise situation au PSG. Un peu de communication pour recréer un lien avec les supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG